TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meta s’inspirerait-il de Microsoft ? Un certain ShinyQuagsire affirme avoir découvert dans l’app mobile Oculus des références directes à un service par abonnement pour le Meta Quest, service qui fait furieusement penser au Xbox Game Pass, voire au Xbox Live Gold ! Portant pour l’instant le nom de code Project Apollo ce service bénéficie déjà d’une description pleine et entière dans l’app ce qui pourrait être l’indice d’un lancement imminent (ou pour la commercialisation du Meta Quest 3 cette année) :
Profitez de nouvelles applications le jour de votre inscription
Accédez facilement au meilleur de la réalité virtuelle
Réclamez et installer vos application pour y jouer immédiatement
Échangez vos applications avant la fin du mois, et conservez-les tant que vous êtes abonné.
Apparently Meta is adding a game pass thing soon for Quest, « Project Apollo ». Accessible via this deep link URI (on Android at least)
oculus://view/platform_subscription pic.twitter.com/Bz5321zRpv
— Shiny Quagsire (@ShinyQuagsire) March 4, 2023
Dans le détail et selon la rumeur du jour, l’abonné au Meta Quest Pass bénéficierait de deux titres par mois à télécharger sans surcoût, ce qui est en effet le principe du Xbox Live Gold. Et bien sûr, les jeux choisis resteraient accessibles tant que le joueur est abonné au service. Intéressant sur le papier, mais il faudra une curation vraiment solide pour justifier le paiement d’un abo donnant accès à seulement deux jeux… que l’on ne pourra pas choisir…
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...