TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meta s’inspirerait-il de Microsoft ? Un certain ShinyQuagsire affirme avoir découvert dans l’app mobile Oculus des références directes à un service par abonnement pour le Meta Quest, service qui fait furieusement penser au Xbox Game Pass, voire au Xbox Live Gold ! Portant pour l’instant le nom de code Project Apollo ce service bénéficie déjà d’une description pleine et entière dans l’app ce qui pourrait être l’indice d’un lancement imminent (ou pour la commercialisation du Meta Quest 3 cette année) :
Profitez de nouvelles applications le jour de votre inscription
Accédez facilement au meilleur de la réalité virtuelle
Réclamez et installer vos application pour y jouer immédiatement
Échangez vos applications avant la fin du mois, et conservez-les tant que vous êtes abonné.
Apparently Meta is adding a game pass thing soon for Quest, « Project Apollo ». Accessible via this deep link URI (on Android at least)
oculus://view/platform_subscription pic.twitter.com/Bz5321zRpv
— Shiny Quagsire (@ShinyQuagsire) March 4, 2023
Dans le détail et selon la rumeur du jour, l’abonné au Meta Quest Pass bénéficierait de deux titres par mois à télécharger sans surcoût, ce qui est en effet le principe du Xbox Live Gold. Et bien sûr, les jeux choisis resteraient accessibles tant que le joueur est abonné au service. Intéressant sur le papier, mais il faudra une curation vraiment solide pour justifier le paiement d’un abo donnant accès à seulement deux jeux… que l’on ne pourra pas choisir…
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...