TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nothing s’apprête à dévoiler les Ear (2), à savoir sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil. Le groupe donne rendez-vous le 22 mars à 16 heures (heure française) pour la présentation.
Aucune autre information n’a été partagée au-delà d’une image cryptique représentant un scarabée rhinocéros et ce qui semble être un étui transparent pour les écouteurs Bluetooth. Une fuite précédente a suggéré que le design devrait rester identique à celui des Ear (1), avec malgré tout quelques modifications mineures pour affiner l’ajustement et la finition.
When (1) becomes (2).
22 March, 15:00 GMT.Get ready for Ear (2).https://t.co/pLWW07l8G7 pic.twitter.com/9tM2OQuVqg
— Nothing (@nothing) March 6, 2023
« Meilleur son. Meilleure clarté. Meilleurs, tout simplement. Une puissance raffinée », indique simplement Nothing. Il sera en tout cas intéressant de voir ce qu’il va se passer au niveau du tarif. Pour rappel, la paire originale coûtait 89,99€. Nothing a ensuite annoncé en octobre une hausse significative de 50% aux États-Unis. En France, le prix officiel est de 149€. Doit-on s’attendre à la même tarification pour les écouteurs Ear (2) ? Pas de réponse pour le moment.
À noter qu’une récente fuite a laissé fortement entendre que Nothing travaillait sur une sorte d’enceinte, mais le teaser du jour pour les écouteurs ne fait aucune mention d’un autre produit. Il n’est toutefois pas impossible que la marque fasse une présentation surprise.
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...