TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nothing s’apprête à dévoiler les Ear (2), à savoir sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil. Le groupe donne rendez-vous le 22 mars à 16 heures (heure française) pour la présentation.

Aucune autre information n’a été partagée au-delà d’une image cryptique représentant un scarabée rhinocéros et ce qui semble être un étui transparent pour les écouteurs Bluetooth. Une fuite précédente a suggéré que le design devrait rester identique à celui des Ear (1), avec malgré tout quelques modifications mineures pour affiner l’ajustement et la finition.
When (1) becomes (2).
22 March, 15:00 GMT.Get ready for Ear (2).https://t.co/pLWW07l8G7 pic.twitter.com/9tM2OQuVqg
— Nothing (@nothing) March 6, 2023
« Meilleur son. Meilleure clarté. Meilleurs, tout simplement. Une puissance raffinée », indique simplement Nothing. Il sera en tout cas intéressant de voir ce qu’il va se passer au niveau du tarif. Pour rappel, la paire originale coûtait 89,99€. Nothing a ensuite annoncé en octobre une hausse significative de 50% aux États-Unis. En France, le prix officiel est de 149€. Doit-on s’attendre à la même tarification pour les écouteurs Ear (2) ? Pas de réponse pour le moment.
À noter qu’une récente fuite a laissé fortement entendre que Nothing travaillait sur une sorte d’enceinte, mais le teaser du jour pour les écouteurs ne fait aucune mention d’un autre produit. Il n’est toutefois pas impossible que la marque fasse une présentation surprise.
L’Univers continue de surprendre les scientifiques… et nous autres pauvres mortels. Grâce au télescope spatial James Webb de la...
Meta revoit sa stratégie autour de la réalité virtuelle. Après avoir annoncé en 2024 l’ouverture de son...
Amazon pourrait bientôt devenir l’un des nouveaux poids lourds… du capital d’OpenAI ! Selon plusieurs sources concordantes, le...
Le groupe de hackers Indra a publié sur BreachForums une base de données massive de la Caisse des Allocations Familiales (CAF) à la...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...