Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mega : Gabon VS KimDotCom

Mega : Gabon VS KimDotCom

Toujours pas sorti et déjà des misères… Prévu pour le 19 janvier prochain, la nouvelle plateforme de KimDotCom devrait avoir comme adresse « me.ga » (lire : Kim DotCom dévoile Me.ga, l’adresse du prochain MegaUpload). Pour les incultes, .ga correspond au domaine national du Gabon, l’équivalent de notre .fr national, et c’est justement là tout le problème… Alors que Kim se dit vouloir être légal, le ministre des communications gabonais ne l’entends pas de cette oreille et veut tout simplement suspendre Me.ga .

Mega 2
Même si l’adresse me.ga n’est actuellement pas disponible, rien n’est fait pour le moment et KimDotCom se veut rassurant en annonçant qu’il possède déjà une solution de secours. Wait and See…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. « Pour les incultes, .ga »
    c’est pas parce que le .ga est peu connu qu’il faut insinuer que les gens sont incultes… Dommage de pas modéré ses propos sur ce blog

  2. Le terme inculte est ici loin d’être un élément péjoratif. Je suis moi même inculte dans de nombreux domaines et ce n’en est pas un problème. Désolé que tu aies pris ce mot ce cette façon, ce n’en reste pas une insulte.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |