TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a commencé à faire payer le partage de compte en Europe. En Espagne et au Portugal, il faut ainsi bourse délier pour bénéficier de Netflix hors de l’adresse où a été souscrit l’abonnement. Ces frais supplémentaires ne s’appliqueront pas tout de suite en France : si l’on en croit le bien informé Puremedias.com, les abonnés français à Netflix ne commenceront à payer ces frais de partage qu’à partir du mois de mars, Netflix se donnant encore quelques semaines pour amorcer la douloureuse.

Le terme de douloureuse n’est pas exagéré : en Espagne, le coût est ainsi de 5,99 euros par personne supplémentaire (en plus de l’abonnement mensuel). Au Portugal, c’est 3,99 euros et au Canada, il faut tout de même débourser 7,99 dollars canadiens. Fort heureusement l’abonné au compte pourra bénéficier de Netflix en déplacement sans surcoût via un code d’accès temporaire envoyé par mobile. Netflix joue gros dans cette affaire, et a déjà anticipé le désabonnement massif d’un certain nombre d’abonnés. Le géant du streaming argue que cette tarification du partage de compte serait l’unique moyen de financer correctement les programmes à venir. Au vu de la qualité très aléatoire desdits programmes ces derniers temps, l’argument a de quoi faire sourire…
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Merci grands princes !!
Résiliation dès le premier jour de supplément demandé pour moi !!
je vais changer de crèmerie.
payer déjà 18€ pour une fausse 4k, pas de qualité, pas assez de contenu, des annulations dans tous les sens, alors qu on propose des meilleurs services pour 8.99 chez la concurrence.
Merci et au revoir