TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un premier trailer de présentation qui ne laissait pas forcément présager du meilleur, Disney a remis le couvert à la fin du Star Wars Day et présente cette fois la bande annonce complète de la nouvelle série d’animation basée sur l’univers Star Wars. Star Wars Rebels situe chronologiquement ses évènements entre les deux trilogies Star Wars et n’a donc plus rien à voir avec l’ancienne série La guerre des Clones réalisée par Lucas.
Si chacun est juge du résultat esthétique des choix de Disney, force est de constater que les personnages créés par Lucas semblent tout de même nettement plus stylisés que ceux de la nouvelle série, donnant ainsi une certaine présence aux protagonistes. En définitive, on retrouve ici le style classique des animes fabriquées pour le format télé et surtout pour un jeune public; les animations lorgnent vers l’exagération comique, les jeux de lumière sophistiqués font place à des couleurs pétantes et les visages des héros semblent tous provenir du même moule originel. L’ambiance assez sombre et les très gros moyens engloutis dans la série précédente appartiennent dorénavant au passé.
Un simple comparatif de visuels tiré de ces deux séries permet de saisir rapidement l’ampleur des dégâ..heu..des changements effectués :
– Clone Wars :
– Star Wars Rebels :
La comparaison pique un peu les yeux.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :