Comparateur
- AUTO
Quelle sera la date de présentation des Galaxy S23 par Samsung ? L’information a fuité et ce sera le 1er février 2023. Ce sera en réalité le 2 février selon les régions du monde à cause du fuseau horaire.
C’est le leaker Ice Universe qui dévoile la date du 1er février 2023 pour la présentation des Galaxy S23. Il évoque une conférence Galaxy Unpacked de Samsung. OnLeaks et Max Jambor, d’autres leakers, précisent que ce sera en réalité le 2 février dans d’autres pays, suggérant que la présentation se fera en fin d’après-midi ou dans la soirée aux États-Unis.
Qu’en est-il par rapport aux annonces précédentes ? Samsung avait présenté les Galaxy S22 le 9 février 2022. Pour les Galaxy S21, ce fut le 14 janvier 2021. Le constructeur serait donc plutôt raccord avec son créneau de cette année plutôt que celui de l’année précédente.
Les rumeurs ici et là avaient déjà évoqué une présentation des Galaxy S23 pour le mois de février, mais il n’y avait pas encore eu un jour précis. Voilà que l’information se précise aujourd’hui, avec une présentation au tout début du mois.
Cet événement Galaxy Unpacked sera en tout cas notable puisqu’il s’agira de la première conférence en personne de Samsung depuis le Galaxy S20 et le Galaxy Z Flip au début de 2020.
Pour rappel, les Galaxy S23 vont embarquer le Snapdragon 8 Gen 2 à l’échelle mondiale, tout en apportant des améliorations mineures au-delà, et en ajoutant la connectivité par satellite. La présence du Snapdragon 8 Gen 2 est notable parce que cela concernera également les Européens, alors qu’ils avaient jusqu’à présent des processeurs Exynos.
ChatGPT a connu des perturbations le 20 mars, avec un bug qui a permis de voir les historiques d’autres personnes. OpenAI n’était pas...
Si vous avez une Wii U ou 3DS, c’est maintenant ou jamais pour acheter les jeux. En effet, le Nintendo eShop va fermer ses portes le 27 mars. Il...
L’abonnement Twitter Blue, maintenant disponible dans le monde, offre quelques fonctionnalités, dont le fait d’avoir un compte...
La France vient d’approuver le déploiement d’une surveillance « biométrique » (secondée par IA)...
La Federal Trade Commission (FTC) travaille actuellement sur une nouvelle règle « cliquer pour annuler » qui permettrait aux...