TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel a proposé la bande-annonce de son prochain film Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 et le moins que l’on puisse dire est qu’elle suggère la fin de l’aventure pour les membres de l’équipe.
La bande-annonce est l’occasion de découvrir d’Adam Warlock, tout en or. Le personnage cosmique, qui a été évoqué pour la première fois dans la scène de post-générique de Les Gardiens de la Galaxie vol. 2, est interprété par Will Poulter, nouveau venu dans le MCU. Dans les comics, Adam Warlock est un être artificiel tout-puissant créé pour détruire les Gardiens de la Galaxie. Cependant, il semble que le personnage de Chukwudi Iwuji, le Haut évolutionnaire, sera le principal méchant, un être ultra-intelligent qui a créé Rocket.
Aussi, la bande-annonce montre l’atterrissage des Gardiens sur une nouvelle planète peuplée d’extraterrestres à thème animalier qui les bombardent de pierres. Le nouveau film s’annonce en tout cas comme une fin émouvante, car Star-Lord est toujours privé de sa petite amie Gamora, Rocket a des souvenirs effrayants de son passé et l’équipe se prépare à une importante mission finale.
Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 sortira le 3 mai 2023 au cinéma. Ce sera le dernier projet pour James Gunn chez Marvel, puisque le réalisateur est récemment devenu le co-PDG de DC Studios, le studio qui gère les adaptations de DC Comics.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :