TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk annonce que la certification des comptes Twitter sera de nouveau une réalité à partir du 2 décembre, avec cette fois des badges bleus, gris et dorés. Chaque couleur correspondra à un type de compte.
Les entreprises avec un compte certifiées sur Twitter auront un badge doré. Ce sera un badge gris pour les gouvernements et les utilisateurs à proprement parler (que ce soit des célébrités ou des personnes qui paient l’abonnement Twitter Blue) auront un badge bleu.
Dans un autre tweet, le dirigeant a précisé que tous les comptes individuels certifiés auraient le même badge bleu, mais certains pourront éventuellement afficher « un petit logo secondaire indiquant qu’ils appartiennent à une organisation s’ils sont vérifiés comme tels par cette organisation ».
Autre changement notable, Elon Musk annonce que Twitter validera manuellement chaque compte avant de le certifier. Cela change de ce qui était en place jusqu’à présent où n’importe qui pouvait payer Twitter Blue et avoir un badge bleu avec un compte certifié. Cela a causé une sacrée pagaille, avec plusieurs comptes se faisant passer pour des marques ou des personnalités. « C’est douloureux, mais nécessaire », a justifié le nouveau patron de Twitter.
Sorry for the delay, we’re tentatively launching Verified on Friday next week.
Gold check for companies, grey check for government, blue for individuals (celebrity or not) and all verified accounts will be manually authenticated before check activates.
Painful, but necessary.
— Elon Musk (@elonmusk) November 25, 2022
À voir donc si tout se passera bien à compter du 2 décembre pour le retour du programme de la certification des comptes. Depuis le rachat de la plateforme par le milliardaire, plusieurs grandes marques ont interrompu leurs dépenses publicitaires sur le réseau social, craignant notamment d’être associées à des contenus toxiques en raison de l’assouplissement de la modération des contenus.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ceux qui restent vont en ch*** grave.