TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft reconnaît qu’il existe de problèmes de performances avec les jeux depuis Windows 11 22H2, à savoir la mise à jour du système d’exploitation disponible depuis quelques semaines. La société travaille sur un correctif pour retrouver le comportement attendu.

Voici ce qu’indique Microsoft concerne le problème :
Certains jeux et applications peuvent présenter des performances inférieures à celles attendues ou des ralentissements sous Windows 11, version 22H2. Les jeux et applications concernés activent par inadvertance des fonctions de débogage des performances du GPU qui ne sont pas destinées à être utilisées par les consommateurs.
Afin de préserver votre expérience de mise à niveau, nous avons appliqué une restriction de compatibilité sur les appareils affectés par ce problème afin qu’ils ne puissent pas être proposés d’nstaller Windows 11, version 22H2. Si votre entreprise utilise la fonction de mise à jour de la conformité, les ID de sauvegarde sont 41766570 et 41990091.
Que faire si votre PC a déjà installé la mise à jour et que vous rencontrez les problèmes ? Microsoft explique que vous pouvez peut-être le résoudre en mettant à jour vos jeux et applications. Autant dire que ce n’est pas une solution idéale… Le mieux est donc d’attendre la prochaine mise à jour de Microsoft pour corriger ce bug avec Windows 11. La société ne précise quand la fameuse mise à jour sera disponible.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :