TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose Firefox 106.0.3 qui vient corriger un bug venant bloquer le navigateur Internet, c’est lié à la fonction du presse-papiers. La mise à jour va surtout intéresser les utilisateurs de Windows, bien qu’elle soit aussi disponible sur macOS et Linux.

Mozilla a corrigé un problème connu entraînant le blocage de Firefox lors de la copie de texte sur les appareils sous Windows 11 où la fonction de presse-papiers des actions suggérées du système d’exploitation de Microsoft est activée. C’est une nouveauté de la mise à jour Windows 11 2022, disponible depuis quelques semaines.
Le navigateur se figeait pendant un certain temps, au cours duquel la fenêtre entière ne répondait pas aux actions de l’utilisateur. Les vidéos et les animations semblaient continuer à se jouer. Après un certain temps, le navigateur redevenait réactif. C’est maintenant de l’histoire ancienne avec Firefox 106.0.3 qui vient corriger ce problème.
Firefox 106.0.3 est disponible dès maintenant au téléchargement. Si vous ne pouvez pas encore mettre à jour le navigateur pour une raison X ou Y, Mozilla vous invite à désactiver temporairement les actions suggérées au niveau de Windows 11. Pour cela, ouvrez le menu Démarrer, entrer « Presse-papier » et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour être redirigé vers les paramètres en question. Désactivez ensuite l’option « Actions suggérées ».
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...