TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a peut-être de vraies raisons de s’inquiéter pour Meta : la société chinoise Pico, filiale du géant ByteDance (TikTok), a annoncé sur son compte Twitter que son casque XR Pico 4 était en rupture de stocks en Europe : « En raison d’une demande mondiale sans précédent, il y aura malheureusement des retards dans l’exécution de certaines précommandes de clients dans la région de l’UE. Nous travaillons sans relâche pour que la demande soit satisfaite d’ici la fin octobre. » De fait, l’adresse de précommande du Pico 4 sur le site d’Amazon signale bien que l’appareil est « temporairement en rupture de stock ».
Due to unprecedented global demand, there will unfortunately be delays in fulfilling some customer pre-orders in the EU region. We are working tirelessly to ensure that demand is satisfied by the end of October.
— PICO XR (@PICOXR) October 14, 2022
Pico recommande aux acheteurs du Pico 4 de ne pas annuler les précommandes passées auprès des boutiques distributrices du Pico (soit trois sites de vente en ligne en France), sachant que ces dernières seront servies en premier lors du réassort du casque. Pour rappel, le Pico 4 a créé la surprise lors de sa présentation vers la mi-septembre, la fiche technique du casque excédant de loin ce que l’on était en droit d’attendre pour un appareil proposé à un tarif de base de 425 euros.
Grandes lentilles Pancake, façade avant ne pesant pas plus de 300 grammes, définition de 2160 x 2160 pixels, FoV vertical et horizontal de 102 degrés, caméra passthrough couleur et 16 mégapixels, manettes avec arceaux relevés, processeur XR2 fonctionnant à sa pleine fréquence d’horloge, design sympa, le Pico 4 est un concentré de technologies à prix ultra compétitif. Face à un Meta Quest 2 plus cher et moins bien équipé, il était presque certain que la donne risquait de bouger en Europe (le Pico 4 n’est pas vendu aux USA).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
5 commentaires pour cet article :