TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a posté une photo sur Twitter qui semble anodine apparence, mais qui comprend en réalité le boîtier dédié pour jouer aux jeux Xbox via le cloud.
Il s’agit d’une petite boîte blanche, qui ressemble à l’apparence de la Xbox Series S et qui est dédiée à l’accès aux jeux via le service Xbox Cloud Gaming (xCloud) de la société. Microsoft a annoncé pour la première fois l’année dernière qu’il prévoyait un appareil de streaming et beaucoup de personnes avaient supposé qu’il s’agirait d’une clé HDMI. Bien que Microsoft travaille toujours sur cette console de streaming, dont le nom de code est Keystone, il s’agit plutôt d’un boîtier.
L’idée de se produit est de ne pas avoir à acheter une Xbox Series X ou S, mais tout de même de profiter des jeux Xbox grâce au cloud gaming. Un abonnement au Xbox Game Pass serait ainsi requis. Le prix est de 9,99€/mois ou 12,99€ pour la version Ultimate (en l’occurrence, c’est la version Ultime qui serait nécessaire).
De son côté, le compte Xbox officiel sur Twitter a répondu à Phil Spencer : « Qu’est-ce qu’on a dit à propos de mettre les vieux prototypes sur votre étagère, patron ? ». Phil Spencer n’a pas réagi à ce tweet.
Now what did we say about putting old prototypes on your shelf boss
— Xbox (@Xbox) October 10, 2022
Les comptes de 89 millions de joueurs sur Steam ont-ils été réellement piratés comme l’assure un hacker ? Valve, qui...
Google est en avance : la nouvelle interface d’Android, Material 3 Expressive, devait initialement arriver sur Wear OS 6 d’ici la fin de...
La Nintendo Switch 2 promet une puissance bien supérieure à celle de sa prédécesseuse. Grâce à une analyse...
Cela semble à priori contrintuitif, et pourtant… Au mois de mars de cette année, et si l’on en croit Counterpoint, les...
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses...
Un commentaire pour cet article :