TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce que le support des applications Android sur Windows 11 est désormais une réalité en France, ainsi que dans d’autres pays. C’était jusqu’à présent disponible uniquement aux États-Unis et au Japon.

C’est dans un e-mail que Microsoft annonce la disponibilité des applications Android pour les PC sous Windows 11 en France. La société indique :
Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui l’expansion des applications Android sur Windows 11 pour les Windows Insiders et l’ensemble de la communauté Windows 11 en France.
Grâce à cet aperçu unique, l’Amazon Appstore apporte à Windows 11 des applications et des jeux Android non disponibles auparavant, afin que vous puissiez en avoir davantage pour votre PC ! Ces applications et jeux viennent s’ajouter à notre catalogue plus large pour vous procurer la meilleure expérience — des jeux essentiels aux jeux occasionnels, des suites de productivité, des expériences sociales, des outils de créativité et bien plus encore.
Avant d’en profiter, il faut vérifier les éléments suivants :
Si tout est bon, cliquez ici pour télécharger l’Amazon Appstore depuis le Microsoft Store en cliquant ici. Selon Microsoft, plus de 20 000 applications sont à ce jour disponibles. À noter qu’il est techniquement possible d’installer des applications Android sur Windows 11 sans passer par l’Amazon Appstore. Mais cela requiert une manipulation tierce.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...