TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un peu plus de deux semaines après sa sortie, le Galaxy S5 se retrouve sur les étagères de Free Mobile pour ce qui est de la location. Le quatrième opérateur français commercialise le vaisseau amiral de Samsung depuis le départ, mais seulement à l’achat. Maintenant, les abonnés peuvent l’avoir en location.

Pour rappel, le système de location a été inauguré il y a quelques mois. Seule une poignée de modèles est disponible. Le Galaxy S5 est d’ailleurs plus cher que les autres, d’un point de vue mensuel du moins. Free le facture à 16 euros par mois, contre 12 euros par mois pour les autres modèles disponibles. En revanche, le premier paiement à la commande est à la baisse, à savoir 49 euros contre 99 euros pour les autres.
Le paiement de 16 euros par mois s’étale sur 24 mois, soit deux ans. Au bout de ces deux ans, l’abonné pourra soit repartir sur un nouveau modèle (disons le Galaxy S7 d’ici là), soit arrêter sa formule de location. Les deux choix lui seront proposés. Pour démarrer une location, un abonnement à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) est obligatoire.
La location du Galaxy S5 est disponible dès maintenant sur le site de Free Mobile.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...