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Free annonce qu’il est désormais possible de migrer vers la Freebox Delta qui supporte le Wi-Fi 6E. Cette box a vu le jour le 7 juillet dernier, mais elle était jusque-là réservée aux nouveaux clients.
À partir d’aujourd’hui, les abonnés Freebox Pop peuvent se rendre sur l’espace client de Free et migrer vers la Freebox Delta supportant le Wi-Fi 6E. Il suffit de cliquer sur le bouton rouge « J’en profite » qui s’affiche sur le tableau de bord, à savoir le premier onglet de l’espace client.
Est-ce payant ? Oui ou non, tout dépend du temps de l’abonnement. Si vous êtes un abonné Freebox depuis plus de cinq ans, la migration est offerte. Si c’est moins de cinq ans, alors le prix est de 49 euros.
La demande semble en tout cas au rendez-vous, des utilisateurs sont dans l’impossibilité de passer sur la nouvelle box. Le site du fournisseur d’accès indique qu’en « raison du succès de la Freebox Delta, le changement pour cette offre est temporairement indisponible ». À noter par ailleurs que les abonnés Freebox Delta n’ont pour l’instant pas la possibilité de faire la migration, contrairement à ceux avec la Freebox Pop.
La Freebox Delta coûte 39,99€/mois pendant la première année, puis 49,99€/mois. Pour ce prix, Free propose 8 Gb/s de débit descendant et 700 Mb/s de débit montant, le Wi-Fi 6E, Netflix et Amazon Prime offert, les appels illimités et plusieurs chaînes de télévision.
SOURCEUnivers Freebox
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21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Ma v6 n’affichait plus l’heure depuis plus d’un an. (Sans doute une v6 reconditionnée) mais on ne me faisait pas l’échange, y a fallu qu’elle soit morte. Ma v6 me va sauf que oui j’ai re internet mais pas de tv depuis 15 jours et qu’en plus maintenant la connexion fonctionne que quand la box est en paramètre d’usine.
J’ai beaucoup appelé le service client et on m’en a dit des bétises pour la pop. J’ai bien dit que je passais par mon espace client et elle me dit que la page n’est pas à jour et qu’elle va m’envoyer un lien. Qu’a-t-elle envoyé comme lien ? Le lien vers mon espace client qui dit qu’elle n’est pas dispo.
Une autre qui me dit, qu’il faut y aller le premier du mois…. Elle ne sera pas dispo le premier. Je dois avoir un dédommagement pour je ne sais plus qu’elle histoire mais même pas que ma box déconne depuis 15 jours d’ailleurs j’ai pas de nouvelles. Ma v6 quand elle marche, ça me va et une v8 ne va sans doute pas régler le problème mais c’est pour le forfait mobile 215go 4/5G à 10€.
C’est ma 3ème v6 en 10 ans