TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra patienter pour être en mesure de jouer à Le Seigneur des anneaux : Gollum, puisque le titre a été reporté de quelques mois. Il devait initialement sortir le 1er septembre 2022.
Voici ce que déclare les studios Daedalic Entertainment et NACON concernant le report de Le Seigneur des anneaux : Gollum :
Daedalic Entertainment et NACON tiennent à remercier tous les joueurs pour leur patience et leur soutien jusqu’à présent. Au cours des dernières années, l’équipe a travaillé dur pour partager notre vision d’une histoire remarquable, se déroulant dans un monde à couper le souffle, rempli de magie et d’émerveillement. Nous sommes déterminés à répondre aux attentes de notre communauté et à dévoiler l’histoire inédite de Gollum d’une manière qui honore la vision de J.R.R. Tolkien.
Cela étant dit, afin d’offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de repousser la sortie de Le Seigneur des anneaux : Gollum de quelques mois. Nous ferons une mise à jour avec un timing exact dans un futur proche.
Comme dit précédemment, le jeu devait initialement sortir le 1er septembre 2022. Il est maintenant question d’un report de quelques mois, mais il n’est pas précisé combien de mois exactement. Peut-on s’attendre à une arrivée avant la fin de l’année ? Ou faudra-t-il attendre 2023 ? Le fait que les studios restent vague suggère que ce sera en 2023.
À noter qu’une version du jeu verra également le jour sur Switch. Mais il était à l’origine prévu que la version Switch sorte plus tard que les versions PlayStation, Xbox et PC. À voir donc ce qu’il va se passer avec le report annoncé aujourd’hui.
Le Bluetooth Special Interest Group (SIG) annonce la norme Bluetooth 6.1, tout en adoptant un calendrier de publication semestriel pour ses...
GTA VI ne sortira donc qu’au mois de mai 2026, mais un nouveau poids lourd pourrait bien devenir le prochain boss de 2025, le bien nommé...
L’Union européenne semble bien en difficulté pour atteindre l’un de ses objectifs majeurs dans le secteur stratégique des...
Les têtes tombent dans l’univers impitoyable des cryptomonnaies : après Sam Bankman-Fried (qui a écopé de 20 ans de...
Meta a annoncé le lancement d’un test de publicités vidéo sur Threads, son réseau social concurrent de X (ex-Twitter)....