Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony lance un programme de réparation pour son VAIO Fit 11A

Sony lance un programme de réparation pour son VAIO Fit 11A

Il y a deux semaines, Sony avait tiré la sonnette d’alarme suite à des dysfonctionnements de la batterie assez graves sur le Vaio Fit 11A. La batterie est fabriquée par Panasonic et Sanyo. Le risque était l’incendie, sachant que la batterie ne pouvait pas être retirée par l’utilisateur. Le fabricant avait demandé une cession immédiate par les utilisateurs.

Sony Vaio Fit 11A
Aujourd’hui, Sony annonce avoir mis en place un programme de réparation pour le Vaio Fit 11A. « Nous vous offrons désormais la possibilité de réserver vos réparations sans frais, et nous travaillerons en collaboration avec notre fournisseur partenaire afin de remplacer les batteries à partir de mi-mai 2014 », explique Sony dans un communiqué. Il met en place un numéro de téléphone pour contacter l’assistance et ainsi avoir des informations complémentaires : 01 55 90 34 34.

Sony annonce par ailleurs rembourser les clients qui ne désirent pas avoir une réparation offerte. Les utilisateurs du Vaio Fit 11A sont invités à se renseigner sur les procédures directement auprès de la compagnie nippone.

Pour rappel, près de 30 000 unités sont annoncées comme étant potentiellement affectées par ce problème de batterie. Quitte à choisir, Sony préfère les remplacer plutôt que les rembourser. Le coût serait bien moins important.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |