Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony procède au rappel immédiat de ses ordinateurs hybrides Vaio Fit 11A

Sony procède au rappel immédiat de ses ordinateurs hybrides Vaio Fit 11A

Décidément, Sony n’a pas de chances avec ses fournisseurs de batteries. Le fabricant est en effet sujet à des soucis récurrents sur ce composant d’autant plus sensible qu’il est hautement inflammable. Cette fois, c’est un petit ordinateur hybride de la marque, le Vaio Fit 11A, qui est concerné par des dysfonctionnements de la batterie assez graves pour justifier un rappel immédiat, Sony n’hésitant pas à utiliser des termes alarmistes pour pousser les utilisateurs concernés à réagir au plus vite. Le fabricant conseille même d’éteindre l’ordinateur dans la minute, et de ne plus y toucher si ce n’est pour procéder au renvoi. La réputation d’un Sony se loupant régulièrement sur les contrôles qualité de ses produits ne risque pas de s’améliorer.

Vaio-Fit11-Sony
La batterie interne du Vaio Fit 11A est fabriquée par Panasonic, et ne peut être retirée simplement du boitier de l’ordinateur. Le risque étant l’incendie, on peut comprendre l’empressement de Sony à récupérer au plus vite les 25 000 unités déjà vendues, dont une grande partie en Europe (près de 7 000 unités), au Japon et en Amérique Latine. Le fabricant précise qu’il fournira les informations nécessaires au remplacement des machines d’ici deux semaines, ce qui dans l’intervalle va laisser de nombreux utilisateurs sans ordinateurs, à moins qu’ils ne décident de passer outre les avertissements.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |