TENDANCES
Comparateur
- AUTO
No Man’s Sky est tombé dans une boucle de mise à jour infinie. Depuis son lancement polémique, le jeu du studio Hello Games a été enrichi d’un volume à peine croyable de mises à jour dont la plupart ressemblent plutôt à des extension. Point important à rapeller, ces mises à jour sont totalement gratuites. Endurance est la 20ème mise à jour majeure, un chiffre symbole pour une renaissance vidéoludique.
Et une nouvelle fois, le studio de Sean Murray ne s’est pas moqué du monde : les vaisseaux-mères peuvent accueillir de véritables bases spatiales, avec des salles pour les plantations, des extracteurs, des sales de scanner et même des magasins. Il est possible de rajouter d’énormes baies vitrées et de passer rapidement d’un endroit à l’autre de la base grâce à des zones de téléportation (comme dans Star Trek). Endurance propose aussi les terrifiants trous noirs, des nébuleuses et des astéroïdes encore plus gros et détaillés. Allez, je prends mon casque et c’est reparti.
No Man’s Sky est disponible sur PC, PS4, PSVR, PCVR, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, dans le Game Pass et bientôt même sur Nintendo Switch et PSVR 2 !
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...