TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat+ est le nom d’un futur abonnement payant sur le réseau social qui ajoutera quelques fonctionnalités. Des tests sont en cours avec un prix de 4,59€/mois ou 45,99€/an. À voir si ce seront toujours ces tarifs quand l’offre sera disponible pour tout le monde.

« Nous procédons actuellement aux premiers tests internes de Snapchat Plus, un nouveau service d’abonnement pour les utilisateurs de Snapchat. Nous sommes ravis de pouvoir partager avec nos abonnés des fonctionnalités exclusives, expérimentales et en avant-première, et d’en apprendre davantage sur la façon dont nous pouvons mieux servir notre communauté », a déclaré le réseau social auprès de The Verge.
Le groupe n’en dit pas plus, mais certaines personnes ont fouillé dans le code de l’application et ont pu découvrir quelques nouveautés :
So… by subscribing to #Snapchat+ you can:
1️⃣ Pin a friend as a #1 BFF
2️⃣ Get access to exclusive Snapchat icons
3️⃣ Display a badge in your profile
4️⃣ See your orbit with BFF
5️⃣ See your Friend's whereabouts in the last 24 hours
6️⃣ See how many friends have rewatched your story— Alessandro Paluzzi (@alex193a) June 16, 2022
L’abonnement Snapchat+ n’a pour l’instant pas de date de disponibilité. Snapchat ne sera en tout cas pas le premier réseau social à proposer un abonnement. Twitter propose déjà le sien avec Twitter Blue. Récemment, la messagerie Telegram a annoncé sa propre offre premium, avec un lancement ce mois-ci.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...