Comparateur
- AUTO
Après de nombreuses séries, Star Wars va revenir sous la forme d’un film au cinéma et c’est Taika Waititi qui sera le réalisateur. Il annonce clairement la couleur : son long-métrage mettra en avant de nouveaux personnages. L’objectif n’est pas de se reposer sur ce que l’on connaît déjà avec la saga Skywalker.
« Je pense que pour que l’univers de Star Wars s’étende, il doit s’étendre », a déclaré Taika Waititi à Told Film. « Je ne pense pas que je sois utile à l’univers de Star Wars pour faire un film où tout le monde se dit : ‘Oh, super, voilà les plans du Faucon Millenium, voilà la grand-mère de Chewbacca’. Tout cela se suffit à lui-même, c’est génial, mais j’aimerais prendre quelque chose de nouveau, créer de nouveaux personnages et étendre le monde, sinon j’ai l’impression que c’est une toute petite histoire ».
Taika Waititi prépare son film Star Wars avec la coscénariste Krysty Wilson-Cairns, qui a obtenu une nomination aux Oscars pour avoir écrit le scénario du film 1917 de Sam Mendes. Celui qui est en pleine promotion pour Thor : Love and Thunder ajoute que le cinéma est important pour Star Wars, bien que la franchise est surtout présente sous forme de séries depuis quelques temps.
Pour information, Taika Waititi a déjà participé à l’univers de Star Wars. C’est lui qui a fait la voix du robot IG-11 dans The Mandalorian. Aussi, il a réalisé un épisode de la série à succès sur Disney+.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...