TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après de nombreuses séries, Star Wars va revenir sous la forme d’un film au cinéma et c’est Taika Waititi qui sera le réalisateur. Il annonce clairement la couleur : son long-métrage mettra en avant de nouveaux personnages. L’objectif n’est pas de se reposer sur ce que l’on connaît déjà avec la saga Skywalker.
« Je pense que pour que l’univers de Star Wars s’étende, il doit s’étendre », a déclaré Taika Waititi à Told Film. « Je ne pense pas que je sois utile à l’univers de Star Wars pour faire un film où tout le monde se dit : ‘Oh, super, voilà les plans du Faucon Millenium, voilà la grand-mère de Chewbacca’. Tout cela se suffit à lui-même, c’est génial, mais j’aimerais prendre quelque chose de nouveau, créer de nouveaux personnages et étendre le monde, sinon j’ai l’impression que c’est une toute petite histoire ».
Taika Waititi prépare son film Star Wars avec la coscénariste Krysty Wilson-Cairns, qui a obtenu une nomination aux Oscars pour avoir écrit le scénario du film 1917 de Sam Mendes. Celui qui est en pleine promotion pour Thor : Love and Thunder ajoute que le cinéma est important pour Star Wars, bien que la franchise est surtout présente sous forme de séries depuis quelques temps.
Pour information, Taika Waititi a déjà participé à l’univers de Star Wars. C’est lui qui a fait la voix du robot IG-11 dans The Mandalorian. Aussi, il a réalisé un épisode de la série à succès sur Disney+.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...