TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, Intel a bien du mal à se lancer réellement sur le marché de la carte graphique, même s’il faut bien constater que le fondeur subit de plein fouet la pénurie mondiale de composants électroniques. Les GPU Arc pour PC portables sont pour l’instant uniquement proposés à la vente en Corée du Sud… et l’Asie restera une nouvelle fois privilégie pour le lancement des GPU Arc pour PC desktop !

Ainsi, Lisa Pearce, Vice-présidente de l’Intel Visual Compute Group, a confirmé que les Intel Arc série A seront commercialisés en Chine dans un premier temps : « Nous lancerons d’abord nos produits d’entrée de gamme Intel Arc de la série A pour ordinateurs de bureau (A3) en Chine via les intégrateurs au cours du second trimestre. Les ventes de composants au détail suivront prochainement en Chine ».
Les explications sont convaincantes, mais l’absence de toute indication concernant un possible lancement dans le reste du monde a de quoi laisser quelques inquiétudes. L’Europe et les Etats-Unis verront-ils la couleur des GPU Arc avant 2023 ? Voilà qui semble désormais assez hypothétique.
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...