TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les entreprises se bousculent pour avoir leur lopin de terre virtuel dans l’un des Métavers disponibles aujourd’hui. Après Nike, Carrefour et bien d’autres, Spotify se jette à l’eau avec Spotify Island, une île virtuelle entièrement dédiée à l’entreprise de streaming musical que l’on pourra découvrir dès aujourd’hui dans le Métavers Roblox. A l’intérieur de cet espace, l’utilisateur pourra créer de la musique, réaliser des mini-quêtes, se balader dans des zones « chill », ou bien encore acheter des objets virtuels exclusifs. A noter qu’une partie des ventes des marchandises virtuelles exclusives proposées dans Spotify Island sera reversée aux artistes.
Le visiteur pourra aussi collecter les icônes « J’aime » en forme de cœur ou des œufs de Pâques disséminés un peu partout sur la zone, ce qui permettra d’obtenir des objets gratuits. En terme d’esthétique, Spotify a beaucoup misé sur le vert et une ambiance « champêtre » pour son espace virtuel. Spotify annonce aussi une « expérience thématique » K-Park (clin d’œil à la K-Pop) qui donnera l’occasion d’interagir avec les artistes Stray Kids et SUNMI.
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...