TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les entreprises se bousculent pour avoir leur lopin de terre virtuel dans l’un des Métavers disponibles aujourd’hui. Après Nike, Carrefour et bien d’autres, Spotify se jette à l’eau avec Spotify Island, une île virtuelle entièrement dédiée à l’entreprise de streaming musical que l’on pourra découvrir dès aujourd’hui dans le Métavers Roblox. A l’intérieur de cet espace, l’utilisateur pourra créer de la musique, réaliser des mini-quêtes, se balader dans des zones « chill », ou bien encore acheter des objets virtuels exclusifs. A noter qu’une partie des ventes des marchandises virtuelles exclusives proposées dans Spotify Island sera reversée aux artistes.

Le visiteur pourra aussi collecter les icônes « J’aime » en forme de cœur ou des œufs de Pâques disséminés un peu partout sur la zone, ce qui permettra d’obtenir des objets gratuits. En terme d’esthétique, Spotify a beaucoup misé sur le vert et une ambiance « champêtre » pour son espace virtuel. Spotify annonce aussi une « expérience thématique » K-Park (clin d’œil à la K-Pop) qui donnera l’occasion d’interagir avec les artistes Stray Kids et SUNMI.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...