TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus n’a pas encore annoncé officiellement le Nord 3, mais ce modèle a déjà fait son apparition sur le site indien de la marque comme l’a remarqué Mukul Sharma sur Twitter.

OnePlus Nord 2
Malheureusement, la fuite est plutôt légère. En effet, le site indien de la marque a affiché la mention « OnePlus Nord 3 », mais il n’y a pas eu d’images ni de caractéristiques techniques. Cela suggère par contre que le lancement n’est plus très loin et que la commercialisation pourrait se faire d’ici les prochains jours ou d’ici les prochaines semaines.
Sans surprise, le Nord 3 succédera au Nord 2 en tant que modèle intermédiaire de OnePlus pour 2022. Cependant, la société devrait également lancer prochainement un Nord 2T en tant que mise à niveau itérative.
Pour ce qui est du Nord 3, les rumeurs font état du nom de code Meili et de quelques détails. Le smartphone aurait le droit à la puce Dimensity 8000 de MediaTek, un écran AMOLED avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, une batterie de 4 500 mAh et une charge rapide qui serait de 80 ou 150 W. Sur le papier, ces caractéristiques peuvent rappeler le OnePlus 10R. Il est donc possible que le Nord 3 soit l’équivalent d’une version plus abordable.
Les rumeurs font également état d’une montre connectée Nord qui arriverait en même temps que le smartphone OnePlus Nord 3. Le produit pourrait être plus abordable que la OnePlus Watch existante (dont le prix officiel est 159 euros).
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...