TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google suit Apple et son App Store en affichant désormais des fiches de confidentialité pour les applications Android sur le Play Store. Cela permet aux utilisateurs de savoir quelles sont les données collectées.

Les fiches de confidentialité font leur apparition aujourd’hui pour les applications Android. Les développeurs ont jusqu’au 20 juin pour indiquer les informations nécessaires afin que les utilisateurs puissent les voir. Aussi, les développeurs peuvent indiquer pourquoi ils collectent telle ou telle donnée et ainsi permettre aux utilisateurs de comprendre l’utilisation.
Voici les informations que les développeurs peuvent afficher dans la nouvelle section :
Les utilisateurs pourront déterminer si l’application a besoin de ces données pour fonctionner ou si la collecte de données est une fonction facultative qui peut être désactivée.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...