TENDANCES
Comparateur
- AUTO
AT&T, qui détient le groupe Warner, vient de publier les résultats des plateformes de streaming HBO Max et HBO. Ces dernières cumulent désormais 76.8 million d’abonnés, un chiffre en progression de 12,8 millions sur un an… et de 3 millions par rapport au trimestre précédent. Ces résultats contrastent cruellement avec ceux de Netflix qui il y a quelques heures à peine affichait une baisse du nombre d’abonnés (une première depuis 11 ans) et anticipait le départ de 2 millions d’abonnés supplémentaires sur le trimestre en cours.

HBO Max et HBO regroupent désormais 48,6 millions d’abonnés aux Etats-Unis, soit 1,8 millions d’abonnés supplémentaires par rapport au Q4 2021. Malgré ces bons résultats, WarnerMedia affiche des benefices en chute libre (-32,7% sur un an !), à seulement 1,3 milliard de dollars. Ce gadin serait principalement dû aux investissements du groupe, au lancements de CNN+ et à l’expansion du service HBO Max qui débarque dans de nouveaux pays.
Le chiffre d’affaires généré par les abonnements est de 4 milliards de dollars sur le trimestre (+4,4%). Les autres revenus du groupe sont de 3,1 milliards de dollars (+3,4%) et incluent les résultats en salles.
SOURCETechcrunch
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...