TENDANCES
Comparateur
- AUTO
AT&T, qui détient le groupe Warner, vient de publier les résultats des plateformes de streaming HBO Max et HBO. Ces dernières cumulent désormais 76.8 million d’abonnés, un chiffre en progression de 12,8 millions sur un an… et de 3 millions par rapport au trimestre précédent. Ces résultats contrastent cruellement avec ceux de Netflix qui il y a quelques heures à peine affichait une baisse du nombre d’abonnés (une première depuis 11 ans) et anticipait le départ de 2 millions d’abonnés supplémentaires sur le trimestre en cours.
HBO Max et HBO regroupent désormais 48,6 millions d’abonnés aux Etats-Unis, soit 1,8 millions d’abonnés supplémentaires par rapport au Q4 2021. Malgré ces bons résultats, WarnerMedia affiche des benefices en chute libre (-32,7% sur un an !), à seulement 1,3 milliard de dollars. Ce gadin serait principalement dû aux investissements du groupe, au lancements de CNN+ et à l’expansion du service HBO Max qui débarque dans de nouveaux pays.
Le chiffre d’affaires généré par les abonnements est de 4 milliards de dollars sur le trimestre (+4,4%). Les autres revenus du groupe sont de 3,1 milliards de dollars (+3,4%) et incluent les résultats en salles.
SOURCETechcrunch
Interpol a annoncé le démantèlement de plus de 20 000 adresses IP et domaines malveillants utilisés pour voler des...
Alexa Plus décolle enfin. Lancée au mois de mars dernier en accès limité, l’IA d’Amazon avait rapidement...
OpenAI a dévoilé o3-pro, son nouveau modèle d’intelligence artificielle de raisonnement, conçu pour...
La Switch 2 est un joli succès, avec Nintendo annonçant avoir vendu 3,5 millions d’exemplaires de sa nouvelle console lors des quatre...
Il est coutumier d’entendre ici ou là que l’usage régulier de l‘IA dans nos vies quotidiennes ferait payer un très...
11 Jun. 2025 • 13:15
11 Jun. 2025 • 11:55