TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Difficile de faire plus geek que Love, Death + Robots, la série d’animation de Netflix qui rempile déjà pour une troisième saison. Composée de courts métrages animés de S.F réalisés à chaque fois dans des styles graphiques différents, Love, Death, and Robots peut se targuer d’avoir réussi à contourner (en partie) le politiquement correct souvent édifiant de la plupart des plateformes de streaming (HBO compris désormais). Si la seconde saison avait baissé le pied sur la question du sexe (la violence exacerbée pose moins de soucis visiblement), on garde espoir tout de même l’espoir que la saison 3 retrouve l’esprit « pulp » du premier opus.
A ce sujet, le premier teaser de la saison 3 reprend surtout des extraits des deux saisons précédentes, et nous donne l’information que l’on attendait tous : la saison trois de Love, Death + Robots sera donc disponible sur Netflix le 20 mai prochain.
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...