TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra encore attendre avant de pouvoir jouer à la version PlayStation 5 et Xbox Series X/S de The Witcher 3: Wild Hunt. CD Projekt RED, qui développe le titre, annonce un report sans pour autant communiquer une nouvelle date de sortie.
Jusqu’à présent, il était question que la version de The Witcher 3: Wild Hunt pour les nouvelles consoles de Sony et Microsoft sorte au cours du premier semestre de 2022. Mais CD Projekt RED note qu’un tel délai ne pourra pas être respecté, d’où le report.
Sur Twitter, le studio indique :
Nous avons décidé de confier à notre équipe de développement interne le travail restant sur la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt. Nous évaluons actuellement l’étendue du travail à effectuer et devons donc reporter la sortie au deuxième trimestre jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant dès que possible. Merci de votre compréhension.
C’est Saber Interactive qui s’occupait jusqu’à présent de la version next-gen. Mais tout ne se passe pas comme prévu comme nous pouvons le voir. CD Projekt a donc décidé de reprendre la main avec cette version qui proposera notamment de meilleurs graphismes.
CD Projekt RED a récemment proposé la version PS5/Xbox Series X de son jeu Cyberpunk 2077. Le développement de ce titre fut plus que compliqué et la version next-gen a d’ailleurs mis du temps à sortir. On peut se douter que le studio veut éviter une mauvaise version avec The Witcher 3: Wild Hunt, d’où l’intérêt de bien travailler avant de sortir quoi que ce soit.
Meta a entamé une nouvelle vague de licenciements au sein de sa division Reality Labs, touchant plus d’une centaine d’employés,...
OpenAI a annoncé une mise à jour de Search, son outil de recherche intégré à ChatGPT, avec pour objectif...
Nothing dévoile le CMF Phone 2 Pro, successeur du premier modèle de la gamme CMF. Ce smartphone mise sur un design affirmé et des...
Google a révélé qu’il fera des annonces importantes concernant Android une semaine avant la conférence I/O 2025....
IBM a annoncé un investissement de 150 milliards de dollars sur cinq ans aux États-Unis. Une partie de cette somme, plus de 30 milliards de...
Ouups c’était plus fort que moi. 😛