TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 6 avril qu’Orange présentera officiellement sa Livebox 6, mais des images de la box ont fuité et permettent de découvrir son design avant l’heure. Malheureusement, certains détails restent inconnus.
Les images de la Livebox 6, dénichées par Tiino-X83, montrent que la box aura le droit à un design carré et des coins arrondis. Point notable : Orange va être du côté de la verticalité avec une box qui tient debout. Aussi, un revêtement est présent sur les deux côtés.
À l’avant, on peut voir un écran e-ink tactile. Il affichera certaines informations importantes, dont les messages d’erreur.
Pour ce qui est de l’arrière, on peut voir qu’il y a plusieurs ports. Il est en l’occurrence question d’un port Ethernet de 2,5 Gb/s, de quatre ports Ethernet de 1 Gb/s, de deux ports RJ11 pour brancher des téléphones, d’un port pour brancher la fibre et d’un port USB-A.
Si l’on en croit des fuites de décembre, la Livebox 6 proposera un débit de 2,5 Gb/s (réellement utilisable cette fois avec un périphérique) et du Wi-Fi 6 (peut-être même du Wi-Fi 6E). La partie supérieure de la box ferait office de voyant qui peut être blanc ou orange, pouvant clignoter ou non afin d’indiquer rapidement un statut. Aussi, un bouton de service est présent pour tester le bon fonctionnement.
Rendez-vous donc le 6 avril pour découvrir officiellement la Livebox 6. Ce sera l’occasion pour Orange de dévoiler toutes les caractéristiques techniques et le prix.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Cordialement