TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après Free Mobile, c’est au tour de SFR de proposer un forfait qui se destine aux réfugiés ukrainiens arrivés en France. Pour le coup, l’opérateur au logo rouge parle de 20 000 kits de connexion. C’est une action en partenariat avec Emmaüs Connect.
Dans le détail, SFR va proposer :
« Au total, cela représente plus de 500 000 Go de data fournis gracieusement par SFR pour leur permettre de téléphoner à leurs proches, d’être connectés à Internet pour s’informer et suivre la situation sur place, ou d’effectuer les premières démarches administratives », indique l’opérateur dans un communiqué. En complément de ces kits, Emmaüs Connect apportera un soutien spécifique aux bénéficiaires qui souhaitent accéder à des équipements à prix solidaire (ordinateurs) ou être accompagnés dans leurs usages numériques.
Ces kits seront répartis dans les espaces de solidarité numérique d’Emmaüs Connect à Bordeaux, Créteil, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Roubaix, Saint-Denis et Strasbourg, ainsi que dans plusieurs centaines de Relais Numériques partenaires d’Emmaüs Connect. Ils seront également distribués dans le plus grand centre d’accueil de France à Marseille, qui ouvrira le 29 mars pour une durée de 2 mois, afin d’accompagner 1 600 réfugiés.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
6 commentaires pour cet article :