TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était attendu : Sony vient de dévoiler ses nouvelles offres de services visant à concurrencer le Xbox Game Pass. Le PlayStation Now va donc disparaitre tandis que l’abonnement PlayStation Plus mute en trois abonnement distincts.
— PlayStation Plus Essential est proposé au prix de 8,99 euros mensuel (ou 59,99 euros/an)et comprend tous les avantages de l’actuel PlayStation Plus avec en sus un accès multijoueur en ligne, deux jeux téléchargeables par mois, des remises/promos et un stockage dans le cloud pour les sauvegardes de jeux.
— PlayStation Plus Extra est proposé à 13,99 euros mensuel (ou 89,99 euros/an) et inclut tous les avantages Essential avec en sus jusqu’à 400 jeux PS4 ou PS5.
— PlayStation Plus Premium est proposé à 16,99 euros mensuel (ou 119,99 euros/an) et comprend tous les avantages de Playstation Plus Extra avant en sus (encore) 340 jeux supplémentaires, y compris certains titres PS3 qui seront jouables en streaming via le cloud. Il y aura aussi des titres PlayStation, PS2 et PSP originaux. Il sera aussi possible d’essayer certains jeux avant de les acheter.
Certains gros titres comme Death Stranding, God of War, Marvel’s Spider-Man, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Mortal Kombat 11 et Returnal seront disponibles dans les forfaits PlayStation Plus Extra et Premium, mais Sony précise que les nouveautés ne seront pas intégrées directement le jour J à ces nouveaux abonnements.
Ces nouveaux services seront disponibles dès le mois de juin en Asie, en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde.
« Les nouveaux niveaux Extra et Premium représentent une évolution majeure pour PlayStation Plus », déclare Jim Ryan, le CEO de PlayStation.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11