Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La surcouche Sense 6 bientôt disponible sur le tout premier HTC One

La surcouche Sense 6 bientôt disponible sur le tout premier HTC One

HTC a t-il vraiment changé concernant la gestion erratique des mises à jour de ses smartphones ? Un tournant semble être pris avec la disponibilité annoncée de la surcouche d’interface Sense 6 pour l’HTC One premier du nom. Le fabricant taiwanais, souvent critiqué pour sa propention à annoncer des mises à jour qui ne venaient pas, et donnant au passage l’impression de privilégier à tout prix le renouvellement de ses smartphones à chaque nouvelle version de Sense, fait amende honorable en annonçant la toute dernière version de sa surcouche pour l’un de ses plus anciens modèles encore en circulation.

sense-6

Pas d’enthousiasme précipité toutefois car l’information est encore entourée de quelques guillements. Jason Mackenzie, directeur de HTC America, précise en effet que l’on peut s’attendre à voir débarquer Sense 6 sur le One pour le mois de mai, seulement aux Etats-Unis et au Canada dans un premier temps. L’absence de perspective claire pour une disponibilité plus globale laisse entendre que HTC n’en a pas tout à fait fini avec sa politique de mise à jour à la carte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Excité en voyant le titre, déçu après l’avoir lu –« 

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |