TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft réagit aux rumeurs d’abandon du futur casque HoloLens 3, assurant que tout va bien. Cela fait suite à une information publiée cette semaine par Business Insider, le site affirmant que le projet était à l’arrêt.
Alex Kipman, le cadre qui supervise la division de Microsoft pour le casque HoloLens, a réagi sur Twitter. « Ne croyez pas ce que vous lisez sur Internet. HoloLens se porte très bien et si vous cherchez sur Internet, ils ont aussi dit que nous avions annulé l’HoloLens 2… qui, aux dernières nouvelles, a été expédié avec succès ».
don't believe what you read on the internet. #HoloLens is doing great and if you search said internet they also said we had cancelled #HoloLens2… which last I checked we shipped with success [)-)
— Alex Kipman (@akipman) February 3, 2022
Malgré cette déclaration, Microsoft abandonnerait progressivement son casque pour créer un modèle avec de la réalité mixte (virtuelle et augmentée) en collaboration avec Samsung. Cela aurait provoqué des complications au sein de la division de la réalité mixte chez Microsoft. Certains voudraient que Microsoft se focalise sur le grand public, là où le casque HoloLens est (pour l’instant du moins) surtout orienté vers les professionnels.
Plusieurs dizaines d’employés auraient décidé de quitter l’entreprise, notamment pour Meta. Certains d’entre eux étaient chez Microsoft depuis plus de 20 ans.
On notera au passage que Microsoft dément l’abandon du casque HoloLens 3, mais ne réagit pas au départ des employés. Le groupe avait déjà été silencieux hier à ce sujet et il l’est une nouvelle fois aujourd’hui.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11