TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oculus, ce casque de réalité virtuelle récemment racheté par Facebook, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cela n’a pas empêché 85 000 passionnés et supporters acharnés du projet de se procurer un kit de développement, ce qui représente tout de même beaucoup de monde pour un produit encore très loin de toute commercialisation. Ces 85 000 ventes se décomposent en 25 000 kits « DK2 » – les plus récent- et 60000 kits « DK1 » de la toute première mouture du casque.
Les chiffres concernant la version DK2 sont d’autant plus notables que le celui-ci ne sera disponible qu’à partir du mois de juillet prochain. Alors même qu’entre deux versions le tarif est passé de 300 à 350 dollars le kit, le nombre d’acheteurs ne cesse de croître, un bon signe tout de même au moment où le rachat par Facebook avait pu susciter des interrogations légitimes concernant l’avenir d’Oculus.
Google a proposé des modifications à son Play Store, à savoir sa boutique d’applications Android, pour répondre aux...
Lors de la Conférence mondiale sur la robotique à Pékin, Kaiwa Technology a présenté un concept de robot humanoïde...
Anthropic, la start-up derrière le chatbot Claude, met en place une nouvelle fonctionnalité permettant à ses modèles Opus 4 et...
Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour dévoiler Resident Evil Requiem (Resident Evil 9), attendu le 27...
La Maison-Blanche a officiellement rejoint TikTok, une plateforme que Donald Trump avait pourtant tenté d’interdire durant son premier...