TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oculus, ce casque de réalité virtuelle récemment racheté par Facebook, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cela n’a pas empêché 85 000 passionnés et supporters acharnés du projet de se procurer un kit de développement, ce qui représente tout de même beaucoup de monde pour un produit encore très loin de toute commercialisation. Ces 85 000 ventes se décomposent en 25 000 kits « DK2 » – les plus récent- et 60000 kits « DK1 » de la toute première mouture du casque.

Les chiffres concernant la version DK2 sont d’autant plus notables que le celui-ci ne sera disponible qu’à partir du mois de juillet prochain. Alors même qu’entre deux versions le tarif est passé de 300 à 350 dollars le kit, le nombre d’acheteurs ne cesse de croître, un bon signe tout de même au moment où le rachat par Facebook avait pu susciter des interrogations légitimes concernant l’avenir d’Oculus.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...