TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oculus, ce casque de réalité virtuelle récemment racheté par Facebook, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cela n’a pas empêché 85 000 passionnés et supporters acharnés du projet de se procurer un kit de développement, ce qui représente tout de même beaucoup de monde pour un produit encore très loin de toute commercialisation. Ces 85 000 ventes se décomposent en 25 000 kits « DK2 » – les plus récent- et 60000 kits « DK1 » de la toute première mouture du casque.
Les chiffres concernant la version DK2 sont d’autant plus notables que le celui-ci ne sera disponible qu’à partir du mois de juillet prochain. Alors même qu’entre deux versions le tarif est passé de 300 à 350 dollars le kit, le nombre d’acheteurs ne cesse de croître, un bon signe tout de même au moment où le rachat par Facebook avait pu susciter des interrogations légitimes concernant l’avenir d’Oculus.
Un rapport d’enquête parlementaire très attendu vient de pointer du doigt les dangers psychologiques et sociaux de TikTok sur les...
Disney+ profite de la rentrée pour proposer des réductions sur ses abonnements, au point d’atteindre 50 % de remise, et ce pendant...
Le géant chinois Ant Group, propriétaire de la plateforme de paiement Alipay, a présenté ce mois-ci lors de plusieurs...
Orange annonce aujourd’hui avoir atteint un cap historique : celui d’avoir 10 millions de clients fibre en France. Le groupe parle d’un...
Air France vient d’annoncer le déploiement progressif du Wi-Fi très haut débit (gratuit) dans l’ensemble de sa flotte...
11 Sep. 2025 • 15:40
11 Sep. 2025 • 12:40
11 Sep. 2025 • 11:12