TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Oculus, ce casque de réalité virtuelle récemment racheté par Facebook, n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cela n’a pas empêché 85 000 passionnés et supporters acharnés du projet de se procurer un kit de développement, ce qui représente tout de même beaucoup de monde pour un produit encore très loin de toute commercialisation. Ces 85 000 ventes se décomposent en 25 000 kits « DK2 » – les plus récent- et 60000 kits « DK1 » de la toute première mouture du casque.
Les chiffres concernant la version DK2 sont d’autant plus notables que le celui-ci ne sera disponible qu’à partir du mois de juillet prochain. Alors même qu’entre deux versions le tarif est passé de 300 à 350 dollars le kit, le nombre d’acheteurs ne cesse de croître, un bon signe tout de même au moment où le rachat par Facebook avait pu susciter des interrogations légitimes concernant l’avenir d’Oculus.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...