KultureGeek Internet Salto a échoué à séduire 1 million d’abonnés en 2021

Salto a échoué à séduire 1 million d’abonnés en 2021

2 min.
7 Jan. 2022 • 20:19
8

La plateforme de streaming française Salto ne connaît pas vraiment le succès. Elle n’a pas été en mesure d’atteindre ses objectifs, à savoir attirer un million de personnes en 2021 selon une enquête à paraître de Capital.

Salto Interface

Pas de succès pour Salto

Salto peine très clairement à se faire une place en France. L’un des problèmes vient probablement des contenus exclusifs. Toujours selon Capital, seulement 1,7% des programmes disponibles sur la plateforme de streaming sont des « Inédits Salto ». Cela représente 255 heures. Tout le reste est du contenu existant, récent ou non.

Il faut dire que quelques programmes auraient pu attirer du monde. Par exemple, Salto a été l’unique diffuseur en streaming en France pour la réunion de la série Friends. Celle-ci était très attendue. Il en va de même pour la réunion célébrant les 20 ans des films Harry Potter. Celle-ci est disponible depuis quelques jours et c’est là encore Salto qui a l’exclusivité en France. Mais il semblerait que les Français ont pris l’essai gratuit d’un mois et ont rapidement résilié.

Trois formules sont proposées. La première coûte 6,99€/mois et concerne un utilisateur. On retrouve ensuite une formule Duo à 9,99€/mois pour deux personnes et une formule Tribu à 12,99€/mois pour quatre utilisateurs en simultané.

À l’arrivée, les Français semblent préférer Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+. Rien que chez Netflix, il y avait plus de huit millions d’abonnés en France il y a un an. La plateforme n’a depuis pas dévoilé ses nouvelles données françaises.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

8 commentaires pour cet article :

  • Montessuy
    Salto, tu me donnes un compte, je m’y connecte même pas 😅
  • Hans Taupman
    Vu les merdes qu’il y a dessus pas étonnant !!!!🤮
  • Amédée Gueulasse
    Sale quoi ?????
  • Titan68
    Ça fait un beau salto 😬 ok je sors ===>
  • Nestermagic
    J’avoue mais lors d’un précédent article, Salto ferait mieux que le service d’Apple 😆
    • mustafa38550
      ya quoi sur le service d’Apple ? j’ai eu 3 mois gratuit avec Free et croît moi que au bout de quelques jours j’ai résilier le service 😭😭😭😭. j’ai déjà Netflix et prime sa suffit largement.
  • mustafa38550
    si salto veux attirer du monde faut que pour son service la France fasse sauter la chronologie des média 👍👍👍 . c’est pas en ayant l’exclusivité sur les réunion que ils vont gagner des abonnées . mais bon si ils font sa sûre Netflix , prime et compagnie vont porter plainte pour concurrence déloyale

Les derniers articles

[Màjx2 – Jour 3] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

25 Juin. 2026 • 23:40
0
DESTINY 2

Bungie annonce d’importants licenciements, notamment l’équipe de Destiny

25 Juin. 2026 • 22:44
0 Jeux vidéo

Bungie engage une restructuration majeure après la fin du développement de Destiny 2 et le retard de ses futurs projets. Dans le même...

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

25 Juin. 2026 • 21:48
35
Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Les prix des Xbox Series X/S augmentent une nouvelle fois

25 Juin. 2026 • 19:29
5 Jeux vidéo

Microsoft annonce une nouvelle hausse de prix pour les Xbox Series X et S. Elle sera effective à compter du 1er août 2026. La...

IBM puce 0,7 nm

IBM dévoile une puce à 0,7 nanomètre : une avancée majeure pour les processeurs du futur

25 Juin. 2026 • 19:10
0 Science

IBM affirme avoir franchi un nouveau seuil dans la miniaturisation des semi-conducteurs avec une technologie de puce gravée à 0,7...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site