TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adam Mosseri, le patron d’Instagram, a pris la parole concernant l’évolution du réseau social en 2022. Il fait savoir que le groupe va repenser ce qu’Instagram sera l’année prochaine. Il y aura notamment un accent sur les vidéos et les Reels.
« Nous réfléchissons à qui nous sommes, à ce que nous valorisons et au type de changement que nous voulons apporter au monde », a déclaré Adam Mosseri. Il ajoute qu’Instagram veut en 2022 faire le nécessaire pour « consolider tous nos produits vidéo autour de Reels et continuer à développer ce produit ». Pour rappel, les Reels sont des vidéos verticales. Le système est une copie de TikTok.
Quant aux créateurs, Adam Mosseri déclare qu’Instagram mettra en place davantage d’outils de monétisation pour les aider à gagner leur vie. En outre, le responsable indique que le réseau social se concentrera sur la messagerie et la transparence en 2022.
Il note que le service va également doubler son travail sur les contrôles. Plus tôt ce mois-ci, Instagram a annoncé qu’il ajouterait des contrôles parentaux en mars. Une version du flux chronologique reviendra également l’année prochaine.
2022 Priorities 📝
This next year is going to be pivotal for Instagram. In addition to our industry-leading safety and wellbeing efforts, we’re focused on these four key priorities.
Hope you’re all able to get some rest over the holidays. See you in the New Year! ✌🏼 pic.twitter.com/iY8uQ1EnMZ
— Adam Mosseri (@mosseri) December 28, 2021
Adama Mosseri en a également profité pour revenir sur certaines nouveautés qui ont été lancées en 2021. Il a mis en avant des fonctionnalités telles que le contrôle des contenus sensibles, la possibilité de masquer le nombre de J’aime et les mots cachés dans les messages privés. En revanche, il n’a pas abordé les polémiques et autres sujets qui fâchent.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
Dévalorisant c’est devenu vraiment dues grand n’importe quoi maintenant les réseaux sociaux
Je me demande franchement se que le gouvernement attend pour prendre des sanctions
Contre c’est vidéo de filles de plus en plus jeunes là déçu qui se donne à de L’exhibition et du grand n’importe quoi