TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En février, Spotify avait annoncé son offre HiFi pour avoir de l’audio sans perte et avait évoqué un lancement pour 2021. Nous sommes le 24 décembre et l’offre n’est toujours pas disponible. Pire, le service de streaming reste muet sur le sujet.
Quand Spotify a annoncé son offre, il était question d’un lancement en 2021 avec quelques pays au départ. Le service avait également promis de partager prochainement de nouveaux détails. Il n’y a rien eu de tout cela. Mais il est possible que la concurrence ait eu un impact.
Au mois de juin, Apple Music a ajouté le Lossless à son service, permettant aux abonnés de profiter de l’audio sans perte. Il n’y a aucune hausse de prix, c’est inclus dans l’offre. Le même jour, Amazon Music a répondu à l’annonce d’Apple Music en proposant la même chose. Là encore, il n’y a pas eu de surcoût.
Vient alors la question : est-ce qu’Apple Music et Amazon Music ont obligé Spotify à revoir ses plans ? Il est possible que le service de streaming comptait proposer son offre HiFi en tant que supplément. Si c’est le cas, alors il sait qu’il doit revoir ses plans parce que la concurrence la propose sans surcoût. Cela nécessite de nouvelles négociations avec les maisons de disques.
Qui sait, peut-être que Spotify fera un cadeau à ses abonnés en annonçant la disponibilité de l’offre HiFi pour Noël ou d’ici le 31 janvier. En attendant, The Verge a questionné la plateforme sur le sujet, mais elle se refuse à faire un commentaire.
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
3 commentaires pour cet article :