KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes P50 Pocket : premiers clichés de la version pliable du Huawei P50

P50 Pocket : premiers clichés de la version pliable du Huawei P50

16 Déc. 2021 • 12:36
2

Huawei présentera officiellement son premier smartphone pliable « clamshell », le P50 Pocket, le 23 décembre prochain. Le design de ce modèle est désormais connu : le site et magazine de mode Harpeer’s Bazaar vient en effet de publier les premiers clichés de ce modèle, ici entre les mains de l’actrice chinoise Guan Xiaotong.

P50 Pocket 1

Le design assez bling (doré brillant) de ce modèle laisse comprendre que le P50 Pocket s’adressera avant tout à un public plutôt féminin et surtout bien spécifique (les « instagrammeuses » ?), mais rien n’interdit de penser que d’autres coloris permettront de viser une clientèle un peu plus « standard ».

P50 Pocket 2

Les clichés confirment aussi certaines rumeurs récurrentes sur ce modèle, et notamment la présence de deux gros modules circulaires au dos de l’appareil. L’un des modules contiendrait 3 capteurs photos tandis que le second sert de mini-écran de contrôle pour les selfies (miroir mon beau miroir…). Quant au processeur interne, il s’agira sans nul doute du Kirin 9000, qui reste malheureusement uniquement compatible 4G.

P50 Pocket 3

Futur concurrent du Galaxy Z Flip de Samsung, le P50 Pocket sera probablement commercialisé en Chine dans un premier temps, Huawei ayant bien du mal à planifier les ventes internationales de ses flagships depuis la mise en place de l’embargo américain.

P50 Pocket 4

P50 Pocket

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site