TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei présentera officiellement son premier smartphone pliable « clamshell », le P50 Pocket, le 23 décembre prochain. Le design de ce modèle est désormais connu : le site et magazine de mode Harpeer’s Bazaar vient en effet de publier les premiers clichés de ce modèle, ici entre les mains de l’actrice chinoise Guan Xiaotong.

Le design assez bling (doré brillant) de ce modèle laisse comprendre que le P50 Pocket s’adressera avant tout à un public plutôt féminin et surtout bien spécifique (les « instagrammeuses » ?), mais rien n’interdit de penser que d’autres coloris permettront de viser une clientèle un peu plus « standard ».

Les clichés confirment aussi certaines rumeurs récurrentes sur ce modèle, et notamment la présence de deux gros modules circulaires au dos de l’appareil. L’un des modules contiendrait 3 capteurs photos tandis que le second sert de mini-écran de contrôle pour les selfies (miroir mon beau miroir…). Quant au processeur interne, il s’agira sans nul doute du Kirin 9000, qui reste malheureusement uniquement compatible 4G.

Futur concurrent du Galaxy Z Flip de Samsung, le P50 Pocket sera probablement commercialisé en Chine dans un premier temps, Huawei ayant bien du mal à planifier les ventes internationales de ses flagships depuis la mise en place de l’embargo américain.


Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
2 commentaires pour cet article :