TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir accepté le bitcoin, Tesla va proposer le paiement avec la cryptomonnaie Dogecoin. Mais cela ne concernera pas l’achat des voitures contrairement au bitcoin. Il sera ici question de se procurer des marchandises du constructeur automobile.
C’est Elon Musk, le patron de Tesla, qui a annoncé la prise en charge du Dogecoin par le biais d’un tweet. « Tesla va rendre certaines marchandises achetables avec Doge et nous allons voir comment cela se passe », a-t-il indiqué dans son message.
Tesla will make some merch buyable with Doge & see how it goes
— Elon Musk (@elonmusk) December 14, 2021
Le prix du Dogecoin a grimpé jusqu’à 40% par rapport à son niveau il y a 24 heures. Il s’est échangé à 22 centimes mardi, contre 16 centimes la veille, avant de redescendre à environ 19 centimes à l’heure où cet article est publié.
Le Dogecoin a été l’une des cryptomonnaies les plus volatiles. Elle a été lancée en 2013 comme une blague et est basée sur le mème du Shiba Inu. La cryptomonnaie avait bondi de plus de 15 500% en 2021 à son pic en mai et est toujours en hausse de plus de 3 000% pour l’année.
Elon Musk est un commentateur des cryptomonnaies sur les réseaux sociaux. Ses tweets ont fréquemment fait bouger les prix, à la hausse comme à la baisse. Il a généralement été un partisan du Dogecoin, mais a critiqué le bitcoin pour sa forte consommation d’énergie.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...