TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fabricant de bracelets connectés Fitbit a connu de gros soucis avec son bracelet Force, qui générait des rougeurs et des démangeaisons dès lors que l’utilisateur se mettait à transpirer, à tel point que la production a du être stoppée et un rappel massif effectué sur les produits encore en circulation.
Afin d’éviter une pareille mésaventure, la société Razer, spécialisée dans les ordinateurs ultra-performants pour gamers, a décidé de repousser la sortie de son tout premier bracelet intelligent, le Nabu, qui avait été présenté en janvier au dernier CES. Le lancement de l’appareil devait avoir lieu au mois de mars, mais c’est seulement aujourd’hui que l’entreprise s’explique sur les raisons de ce retard, précisant (en taclant au passage Fitbit) que le bracelet du Nabu a subi une série d’améliorations et de tests le rendant parfaitement hypoallergénique. Ou comment la communication d’une entreprise sur la sécurité de ses produits se transforme dans ce contexte en une campagne comparative masquée. Il n’est pas certain que Fitbit apprécie le procédé.
Microsoft prépare une série d’évolutions pour Windows 11, avec une refonte du menu Démarrer et l’arrivée de...
Microsoft enrichit sa gamme Surface avec deux nouveaux modèles : un Surface Laptop 13 pouces et un Surface Pro 12 pouces. Ces appareils, tournant...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
J’ai acheté récemment le « Withings Pulse » (lundi 5 mai 2014) : après 5 nuits de port du bracelet (pour le mode « Sommeil »), des boutons, rougeurs, accompagnés de démangeaisons, sont apparus sur mon poignet gauche, exactement et uniquement là où je portais le bracelet !!!
Ceci ressemble fortement aux symptômes de cet article.
Voici les photos à l’appui : https://www.dropbox.com/sh/849mcn0dez9t99w/AADcVQGPq8GaAumQVC85TN5ya
J’ai envoyé un message à Withings, mais pas de retour pour le moment…