TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Metavers est tendance, au point que certaines grandes marques en font un véritable argument marketing. C’est le cas de Nike (ça étonne qui ?) qui vient de lancer dans le jeu Roblox une zone qui lui est entièrement dédiée. Baptisé Nikeland, cet espace virtuel contient des bâtiments « inspirés du véritable siège social de Nike » ainsi que des arènes blindées de mini-jeux. Comme on peut s’en douter, il sera aussi possible de se procurer des tas de vêtements tout aussi virtuel calqués sur les modèles à succès de la marque (Air Force 1, les Air Max, les Tech Pack, etc.).
Nike précise en outre que les données de l’accéléromètre de nos smartphones permettront d’effectuer certaines des activités du Nikeland. Notre avatar bougera t-il en même temps que nous lors de nos séances de Workout ?
A priori, ce Nikeland ressemble beaucoup à un coup commercial lancé en direction des fans les plus jeunes de la marque, ce qui n’est pas déshonorant et prouve que le fabricant de baskets sait coller au mieux à la culture de nombre de ses clients…
[Attention SPOILER] Dans le DC Universe « cru 2025 » imaginé par James Gunn, Supergirl (désormais...
Le jeu indé le plus attendu pour cette année 2025, le bien nommé Hollow Knight: Silksong, a enfin une date de sortie ! Le studio Team...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Après plus d’un an passé en accès anticipé (sur PC), le très attendu The Rogue Prince of Persia fait enfin son...
Sony a pris la décision d’augmenter les prix des PlayStation 5 aux États-Unis, et ce dès aujourd’hui. Chaque...
21 Aug. 2025 • 16:47