TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter et Instagram sont une nouvelle fois copains, avec le premier qui affiche l’aperçu des liens du second. Ceux qui étaient déjà sur les deux réseaux sociaux il y a une décennie savent que c’était déjà disponible à l’époque. Puis il y a eu 2012, l’année où la fonctionnalité a tout simplement disparu.
Le système est très simple : le simple fait de partager un lien Instagram sur Twitter va permettre d’avoir un aperçu de la photo ou la vidéo. Il suffit alors de cliquer dessus pour être redirigé sur le réseau social appartenant à Facebook (Meta) et voir le cliché en taille normale.
Instagram a commenté le retour de ce système par le biais d’un tweet. « Désormais, lorsque vous partagez un lien Instagram sur Twitter, un aperçu de cette publication apparaît », indique la plateforme.
They said it would never happen… Twitter Card previews start rolling out TODAY. 👀
Now, when you share an Instagram link on Twitter a preview of that post will appear. 🙌 pic.twitter.com/XSZRx9dzd1
— Instagram (@instagram) November 3, 2021
Twitter a également publié un tweet par le biais de son compte Support. Le groupe précise que l’aperçu s’affiche aussi bien sur iOS que sur Android et le Web.
If you want to share your latest Instagram post on the Twitter timeline too, you’re in luck: now when you share a link to an IG post in a Tweet, it’ll show up as a card with a preview of the photo.
Rolling out on Android, iOS, and web.
— Twitter Support (@TwitterSupport) November 3, 2021
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...