TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Zoom pense aujourd’hui aux utilisateurs gratuits en leur proposant la transcription automatique. C’était au départ une fonctionnalité qui était uniquement disponible pour les utilisateurs avec la formule payante.
Zoom n’offrait auparavant la transcription automatique (assistée par de l’intelligence artificielle) que pour ses comptes payants, ce qui a suscité des critiques de la part des défenseurs de l’accessibilité qui ont fait remarquer que l’omniprésence des appels visio pendant la pandémie laissait les utilisateurs sourds avec des options limitées. Sans les sous-titres automatiques, les hôtes des réunions Zoom devaient soit utiliser un service de sous-titrage tiers, soit ajouter manuellement leurs propres sous-titres.
« Il est important pour nous que tout le monde puisse se connecter, communiquer et participer avec succès en utilisant Zoom », a déclaré Theresa Larkin, responsable du marketing de la société. « Sans les outils d’accessibilité appropriés, les personnes handicapées sont confrontées à d’énormes obstacles lorsqu’elles utilisent des solutions de communication vidéo », ajoute-t-elle.
Il y a une limitation pour l’instant : la transcription automatique sur Zoom affiche uniquement les sous-titres en anglais. Mais la plateforme assure faire le nécessaire pour prendre en charge d’autres langues. Il faudra patienter toutefois, Zoom ne dit pas quand les autres langues vont rejoindre l’anglais. Les utilisateurs peuvent espérer que cela ne va pas trop traîner au vu du succès du service en ligne.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35