Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer : gratuit sur smartphone et tablette, limite de 10 heures retirée sur ordinateur

Deezer : gratuit sur smartphone et tablette, limite de 10 heures retirée sur ordinateur

Dès aujourd’hui, Deezer revoit son modèle économique. Le service de streaming musical a annoncé de nouvelles offres gratuites destinées à tous les utilisateurs. Il se place au même niveau que son concurrent numéro un, le suédois Spotify. Deezer fait tout pour attirer de nouveaux utilisateurs et espère bien que la majorité basculera sur une offre payante au fil du temps.

Deezer Logo
Sur mobile, les utilisateurs peuvent écouter gratuitement des chansons. Ils peuvent lire des listes de lecture de n’importe quel artiste présent sur Deezer. Le seul bémol concernera le choix, il sera seulement possible d’écouter ces listes de lectures et/ou ces radios dans l’ordre prédéfini. Quelques publicités viendront s’intercaler entre les morceaux afin de compenser la gratuité.

Sur Internet depuis un ordinateur, la limite de dix heures saute. Pour le coup, l’utilisateur peut utiliser le service comme bon lui semble. Il peut choisir n’importe quel artiste, n’importe quelle chanson. En revanche, comme sur le mobile, de la publicité viendra s’installer entre certains morceaux. C’est le prix à payer pour avoir un accès gratuit.

Deezer sait que ce type d’offres permettra d’être davantage en concurrence avec Spotify. Son but étant de gagner quelques parts de marchés dans le domaine de la musique en streaming. A noter que les offres payantes restent d’actualité : 4,99€/mois pour accéder à l’ensemble du catalogue musical sans publicité depuis un ordinateur ou 9,99€/mois pour les mêmes prestations sur ordinateur, smartphone et tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

9 commentaires pour cet article :

  1. Faut quand même avouer que Youtube est largement mieux: écoute gratuite, illimitée et sans pubs.

  2. Sans pub, ça c’était avant …

  3. Ça marche pas sur mon iphone !!! Ça veut dire quoi que c gratuit ??? Juste 30 sec de musique par titre ?

  4. Youtube y a de la pub a par comme tu dis a l’aide de quelque chose cependant Pour ceux qui écoute la musique de leur smart phone ou tablette spotify ou déesse reste la meilleur solution à cause de la limite du débit 3go 5go en vidéo cela va très très très vite à ne pas oublier

  5. Au sinon y’a cloudsound dispo aussi sur smartphone et tablette qui est totalement gratuit sans pub et sans limite x)

  6. Bien vu Galabru !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |