TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le site SamMobile, généralement de bonne source, a quelques petites informations à livrer sur la prochaine Galaxy Tab 10 pouces de Samsung, qui devrait frapper fort sur une marché de la « grande » tablette actuellement dominé par les iPad d’Apple. Qu’on en juge : la SM-T800 devrait être équipée d’un écran Super AMOLED avec une ultra-haute définition de 2500×1600, d’un Snapdragon S801 quatre-coeurs et de 2 Go de RAM, le tout bien sûr sous Android 4.4.2 KitKat.

Les caméras avant et arrière prendront des clichés de 8 mégapixels et 2 mégapixels tandis que la batterie de 7 900 mAh devrait assurer des heures d’activité sans discontinuer. Les capacités resteraient à 16, 32 et 64 Go, mais avec toujours la possibilité d’en passer par une carte SD pour plus de stockage.
Comme Samsung aime bien ne pas faire les choses tout à fait logiquement quitte à fragmenter sa propre offre matérielle, il se murmure que le modèle Galaxy Tab Wi-Fi only possèdera un processeur Snapdragon tandis que la version LTE aura droit à un Exynos signé Samsung. Le fabricant sud-coréen n’a visiblement pas peur de reproduire ici une stratégie qui lui avait pourtant valu un flot de critiques lorsqu’il l’avait appliqué pour son Galaxy S4, disponible lui-aussi en deux versions de processeur.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :