TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le site SamMobile, généralement de bonne source, a quelques petites informations à livrer sur la prochaine Galaxy Tab 10 pouces de Samsung, qui devrait frapper fort sur une marché de la « grande » tablette actuellement dominé par les iPad d’Apple. Qu’on en juge : la SM-T800 devrait être équipée d’un écran Super AMOLED avec une ultra-haute définition de 2500×1600, d’un Snapdragon S801 quatre-coeurs et de 2 Go de RAM, le tout bien sûr sous Android 4.4.2 KitKat.
Les caméras avant et arrière prendront des clichés de 8 mégapixels et 2 mégapixels tandis que la batterie de 7 900 mAh devrait assurer des heures d’activité sans discontinuer. Les capacités resteraient à 16, 32 et 64 Go, mais avec toujours la possibilité d’en passer par une carte SD pour plus de stockage.
Comme Samsung aime bien ne pas faire les choses tout à fait logiquement quitte à fragmenter sa propre offre matérielle, il se murmure que le modèle Galaxy Tab Wi-Fi only possèdera un processeur Snapdragon tandis que la version LTE aura droit à un Exynos signé Samsung. Le fabricant sud-coréen n’a visiblement pas peur de reproduire ici une stratégie qui lui avait pourtant valu un flot de critiques lorsqu’il l’avait appliqué pour son Galaxy S4, disponible lui-aussi en deux versions de processeur.
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...
Un commentaire pour cet article :