TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google lève le voile sur les jeux qui seront offerts avec Stadia Pro tout au long du mois d’octobre. Pour rappel, Stadia Pro permet de jouer en 4K avec du son surround sur le service de cloud gaming. Elle coûte 9,99€/mois. Il y a sinon l’offre Stadia Base gratuite pour jouer en 1080p avec du son stéréo.
Le premier jeu offert avec Stadia Pro en octobre est Control Ultimate Edition. Un jeu d’action/TPS des studios 505 Games et Remedy Entertainment. On y incarne une jeune femme dotée de pouvoirs télékinétiques très puissants et d’une arme intrigante. Le jeu intègre également une dimension multijoueur.
Le deuxième titre est Hello Engineer. Ce jeu multijoueur emmène les joueurs dans un mystérieux parc d’attractions. Le groupe d’enfants a pour objectif de rechercher des ressources pour réaliser des constructions mais, l’étrange voisin veut leur mettre des bâtons dans les roues.
En troisième, on retrouve Cake Bash. Jouable de un à quatre joueurs en local comme en ligne, le titre offre divers mini-jeux avec un univers basé sur la cuisine et les sucreries.
Le quatrième jeu offert sur Stadia en octobre est Unto The End. Ce titre d’aventure met l’accent sur la narration mais aussi le combat. Il plonge le joueur dans une histoire explorant les thèmes de la perte et de la vengeance.
Enfin, le cinquième jeu est DreamWorks Spirit : La Grande Aventure de Lucky. Vous incarnez Lucky et chevauchez son fidèle mustang Spirit dans une nouvelle aventure à Miradero. Affrontez les dangers comme le cowboy Hendricks et devenez un expert du far-west. Sauvez les animaux en danger, aidez les habitants de la ville et participez à des courses de chevaux.
Tous les jeux pourront être réclamés sur Stadia à compter du 1er octobre.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44