Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung attaque en justice un journal coréen après un article erroné

Samsung attaque en justice un journal coréen après un article erroné

Reporter l’actualité, surtout s’il s’agit de rumeurs et donc pas forcément fondées, peut être plutôt dangereux. Samsung a tenu à le prouver à ET News, un journal sud-coréen qui a publié un article concernant l’appareil photo du dernier Samsung, le Galaxy S5.

Samsung Galaxy S5 Noir Blanc Bleu Or
Ainsi, l’article en question indiquait que Samsung était en difficulté quant à l’approvisionnement en caméras. Ces allégations sont, selon Samsung, totalement erronées et à de nombreuses reprises, la firme coréenne a tenté de faire corriger l’article. Sans succès. Et à présent, comme nous l’indique MediaToday, Samsung a lancé une procédure judiciaire et demande pas moins de 300 000$ en dédommagement.

La firme a tenu à s’exprimer chez BusinessInsider : « Samsung Electronics a demandé une correction à ET News après la publication de fausses informations qui peuvent grandement nuire à nos affaires et à notre image. Dans le but de fournir aux consommateurs des informations fondés, nous avons demandé à plusieurs reprises une correction. Malheureusement cela a été ignoré et nous prenons à présent la voie légale en dernier recours ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |