TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues n’obtiendra pas SFR suite à la décision de Vivendi, la maison mère de l’opérateur au logo rouge, qui a décidé de se tourner vers Altice (Numericable). Si Bouygues avait acquis l’opérateur, il aurait vendu une partie de son réseau à Free Mobile pour 1,8 milliard d’euros. Cet accord avait été annoncé le mois dernier. Mais tout n’est peut-être pas perdu pour Free.
Selon le Figaro, il se murmure que de nouvelles négociations entre Bouygues et Iliad, maison mère de Free, ont eu lieu récemment. Les deux boites ont démenti, mais l’information a toute son importance. Free serait prêt à proposer 5 milliards d’euros pour acquérir le réseau de Bouygues Telecom. Ce dernier en demanderait 8 milliards. C’est sur cet aspect que les négociations seraient bloquées.
Un tel rachat permettrait à Free d’augmenter rapidement la couverture de son réseau puisque celui de Bouygues Telecom est important, notamment au niveau de la 4G où il couvre 69% de la population française. Il n’est pas impossible que ces négociations aient réellement eu lieu, mais qu’elles aient été finalement abandonnées — ou mises en attente.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...