TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après 3 semaines de négociations exclusives avec le Groupe Altice et de nombreuses surenchères de Bouygues Télécom, Vivendi a finalement choisi de retenir l’offre de la maison mère du câblo-opérateur Numericable pour une valorisation totale de 17 milliards d’euros.
Le conseil de surveillance de Vivendi affirme avoir retenu, à l’unanimité, l’offre Altice, qui selon un communiqué « correspond au projet industriel le plus porteur de croissance, le plus créateur de valeur pour les clients, les salariés et les actionnaires, et répondant le mieux aux objectifs de Vivendi ».
Dans le détail, Vivendi va recevoir 13,5 milliards d’euros à la réalisation de l’opération ainsi qu’un complément éventuel de prix de 750 millions d’euros. Le groupe pourra ensuite céder ultérieurement sa participation de 20% dans la nouvelle entité.
Vivendi rendra compte à l’assemblée générale du 24 juin des conditions dans lesquelles l’opération a été conduite.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...