TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le service communication de Xbox n’a plus aucune limites. Après 2 spots faussement vintage (mais vraiment délirants), la division jeu de Microsoft nous livre une long trailer de 11 minutes, toujours aussi barré, pour nous vanter les mérites et surtout le contenu gargantuesque du Xbox Game Pass. Chaque présentation de contenus (jeux de course, de stratégie, FPS, etc.) est précédé d’une séquence qui pastiche la mode du coaching moderne, qu’il soit « zen », ASMR, ou axé émulation de groupe. Le sous titre de la vidéo, « A Guided Visualization for Inner Space » (traduction : « Une visualisation guidée de l’espace intérieur) annonce franchement la couleur, et on n’est pas déçu du voyage.
Hades, Psychonauts 2, Doom Eternal, le spot égrène de nombreux titres phares du service
Le dernier pointage du Game Pass indiquait que le service en était à 18 millions d’abonnés, mais c’était déjà il y a plusieurs mois. Des bruits de couloir, très crédibles mais pas encore officiels, laissent entendre que le service aurait franchi tout récemment la barre des 25 millions d’abonnés. Disponible pour PC et Xbox, le Xbox Game Pass propose près de 400 jeux pour 10 euros mensuel (abonnement de base), ou 13 euros avec les titres EA Play inclus au service.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14