Comparateur
- AUTO
Le service communication de Xbox n’a plus aucune limites. Après 2 spots faussement vintage (mais vraiment délirants), la division jeu de Microsoft nous livre une long trailer de 11 minutes, toujours aussi barré, pour nous vanter les mérites et surtout le contenu gargantuesque du Xbox Game Pass. Chaque présentation de contenus (jeux de course, de stratégie, FPS, etc.) est précédé d’une séquence qui pastiche la mode du coaching moderne, qu’il soit « zen », ASMR, ou axé émulation de groupe. Le sous titre de la vidéo, « A Guided Visualization for Inner Space » (traduction : « Une visualisation guidée de l’espace intérieur) annonce franchement la couleur, et on n’est pas déçu du voyage.
Hades, Psychonauts 2, Doom Eternal, le spot égrène de nombreux titres phares du service
Le dernier pointage du Game Pass indiquait que le service en était à 18 millions d’abonnés, mais c’était déjà il y a plusieurs mois. Des bruits de couloir, très crédibles mais pas encore officiels, laissent entendre que le service aurait franchi tout récemment la barre des 25 millions d’abonnés. Disponible pour PC et Xbox, le Xbox Game Pass propose près de 400 jeux pour 10 euros mensuel (abonnement de base), ou 13 euros avec les titres EA Play inclus au service.
Le jeu vidéo Days Gone, sorti en 2019 sur PlayStation 4 et deux ans plus tard sur PC, va avoir le droit à un film. Deadline rapporte que...
Les personnes qui ont installé Android 13 sur leurs smartphones Pixel rencontrent des problèmes avec la charge sans fil, au point que...
Google a déjà dévoilé les Pixel 7 et 7 Pro, cela remonte au mois de mai lors de la conférence I/O. Cependant, il...
Free Mobile continue de vanter ses efforts pour ce qui est du déploiement de la 5G, avec l’opérateur qui annonce aujourd’hui...
Townscaper, le city builder ultra intuitif d’Oskar Stålberg, sera bientôt jouable en VR ! Raw Fury qui édite le titre annonce en...