TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le service communication de Xbox n’a plus aucune limites. Après 2 spots faussement vintage (mais vraiment délirants), la division jeu de Microsoft nous livre une long trailer de 11 minutes, toujours aussi barré, pour nous vanter les mérites et surtout le contenu gargantuesque du Xbox Game Pass. Chaque présentation de contenus (jeux de course, de stratégie, FPS, etc.) est précédé d’une séquence qui pastiche la mode du coaching moderne, qu’il soit « zen », ASMR, ou axé émulation de groupe. Le sous titre de la vidéo, « A Guided Visualization for Inner Space » (traduction : « Une visualisation guidée de l’espace intérieur) annonce franchement la couleur, et on n’est pas déçu du voyage.
Hades, Psychonauts 2, Doom Eternal, le spot égrène de nombreux titres phares du service
Le dernier pointage du Game Pass indiquait que le service en était à 18 millions d’abonnés, mais c’était déjà il y a plusieurs mois. Des bruits de couloir, très crédibles mais pas encore officiels, laissent entendre que le service aurait franchi tout récemment la barre des 25 millions d’abonnés. Disponible pour PC et Xbox, le Xbox Game Pass propose près de 400 jeux pour 10 euros mensuel (abonnement de base), ou 13 euros avec les titres EA Play inclus au service.
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...